Certificat médical

A partir de la saison 2017-2018, la nécessité de présentation d’un certificat médical dépend de la fédération à laquelle votre section est rattachée. Pour les sections non rattachées à la FSGT (ball-trap, golf, montagne, tir de précision, karaté, voile légère, ski de fond et vol libre), veuillez contacter directement les responsables de section pour les modalités liées au certificat médical. Ces modalités sont généralement définies par la fédération de rattachement.

Pour les sections rattachées à la FSGT (badminton, basket, football, gymnastique, qi gong, randonnées, self-défense, ski de fond, tennis de table, volley-ball, yoga), il est maintenant possible de remplacer le certificat médical par une attestation remplie par l’adhérent (après avoir répondu à un questionnaire de santé).

Dans tous les cas, la gestion des certificats ou attestations se fait désormais directement au niveau des sections. Mais si vous apportez votre certificat ou attestation au CE lors de votre inscription, il sera bien sûr transmis au CORVI.


Notre partenariat avec l’OMS de Vénissieux nous permet de vous proposer, dans le cadre d’une inscription au CORVI (et uniquement dans ce cas !) d’obtenir un certificat médical gratuitement après une visite complète.